Qui suis-je ?

Je vis dans une région de la France rurale, en Picardie, plus exactement le Vimeu dans la Somme, réputé pour ses fabriques de robinetterie et serrurerie.

 

Les contacts ne sont pas faciles dans ces régions… La création de ce site me permet de rencontrer virtuellement des clients de toute la France, et déjà de nouer des contacts amicaux.

 

Mes créations de bougies personnalisées, la plupart destinées à marquer un moment heureux, aident à créer ce lien.

 

Je les destine aux mamans qui ont la chance d’avoir un travail, mais qui ne sauront pas les confectionner elles-mêmes, par manque de temps ou d’expérience. Souvent destinées à faire un cadeau, mon travail apportera un petit instant de joie à ceux qui le recevront.

 

J’ai construit une gamme variée, pour plaire à tous les goûts, mais qui garde un aspect de « fait maison » avec des visuels classiques ou moins … Cependant ces visuels, réalisés sur un film très mince, apportent netteté et précision très supérieures aux décorations Diy sur papier de soie.

Dans un souci de sécurité,  Pour les chambres d'enfant ou les personnes âgées, j'ai prévu une gamme de bougies à Led sans flamme.

 

La plus grande attention a été apportée au choix des fournisseurs des bougies ; elles ne contiennent ni émettent de substances nocives.

Les prix sont calculés au plus juste, destinés à rémunérer un peu le temps consacré à leur décoration.

 

 

 

Mon chemin … semé de pierres ;

 

J’ai 28 ans, et j’ai la joie d’être la maman d’un adorable petit Emilien de 6 ans !

 

La rencontre de son papa a bouleversé ma vie, la réorientant vers une autre direction, après de longues années marquées par un handicap depuis mon enfance et qui m’a empoisonné la vie ;

reconnue « travailleur handicapé » suite à une lourde opération d’une scoliose, j’ai porté ce fardeau (comme le kilo de ferraille qui me maintient le dos) qui m’empêche de trouver un emploi malgré un BTS, et m’a livrée à des formations ou autres stages stériles sans lendemain ...

 

Non, les handicapés ne sont pas des monstres, beaucoup d’employeurs ne le savent pas encore !

 

Aujourd’hui, n'ayant pas droit à l'aide aux handicapés,  avec cette activité,

​                                            j’existe enfin !